Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
29 mai 2010

petit buffet

le soleil me donnant envie de travailler à l'atelier, voici un avant-après d'un petit buffet

avant_apr_s_buffet

maintenant, un avant-après d'une commode. En fait, les deux meubles ont été faits dans le même style. Mon époux et mes enfants adorent !

avant_apr_s_commode

et voici, pour le plaisir,  les créations misens en situation.....Ce que j'aime donner une nouvelle vie à ces vieux meubles..

Douce journée ensoleillée à vous et bisous à toutes les mamans !

buffet_interior_s

Publicité
Commentaires
C
Très très réussi bravo !!! j'aime beaucoup le rendu
C
Bravo je trouve que c'est magnifique.<br /> Je fais un petit message sur ton joli cadeau demain si tu le veux bien.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité