Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
25 août 2010

le retour...

bonjour à toutes

Tout d'abord, merci aux copinautes qui ont pris de mes nouvelles par mail. C'est vrai que mon absence a été longue mais entre la fin d'année scolaire, les vacances et les travaux dans la maison...plus le temps de rien !

donc, nous avons mis à profit nos longs congés ( 6 semaines !) pour refaire notre salon et notre cuisine. Je vous mets les photos de cette dernière et celles du salon suivront bientôt..

Une vue générale :

cuisine

ensuite, certains détails :

d_tails

et pour finir, j'ai repeind la table et les chaises qui étaient à l''origine en pin : elles sont dans les tons de gris, et j'ai ensuite réalisé un pochoir tout autour de la table. Le texte est celui-ci : " La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le Bonheur.."

table_et_chaises

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, douce journée à vous

Publicité
Commentaires
C
magnifique et de très bon goût !<br /> tu es une artiste ! quelle bonne idée la phrase sur la table .<br /> BIZ
N
Très réussie l' association de couleurs.
J
Ta cuisine est vraiment superbe ainsi! Et ton idée du pochoir sur la table est bien trouvée!<br /> Vous avez bien bossé durant vos vacances! Vous en avez au moins profité pour vous reposer un peu???
C
Tu as joliment utilisé ton temps pour les vacances.<br /> La déco est superbe.<br /> Bisous et bon retour.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité