Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
2 mai 2009

Bienvenue

Bonjour

Je m'appelle Marie, j'ai 45 ans, je suis maman de 4 enfants et suis une fana de meubles relookés !

Le virus m'a pris il y a quelques temps. Depuis, je ne m'arrête plus. Tout y passe. Je passe mes week-ends à chiner, je repère les bonnes affaires sur le net. Ensuite, je prend mes pinceaux et re-donne une nouvelle vie à des meubles qui s'ennuyaient depuis des années. Parallèlement à ma passion, je prend des cours de patine afin d'exploiter au mieux toutes les façons de travailler. Je ne m'en lasse pas... Je vous mettrai aussi dès que possible les autres objets que je refais (abat-jours, meubles que je re-tapisse - et oui, j'aime aussi la tapisserie ancienne des chaises, lits...)

marie_antoinette


J'essaierai de vous mettre un maximum de photos afin que vous suiviez mes aventures... PS : pour voir une photo de près, cliquer dessus -pour les non-initiés--

Publicité
Commentaires
R
bienvenue à toi,c'est très joli!bises
B
alors bienvenue!on attend la suite....
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité