Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
12 mai 2009

table "campagne chic"

Vous vous souvenez que lors d'un article précédent je vous avais dis que j'avais déniché une petite table basse et que je savais ce que je voulais en faire.

Et bien, la voici....je lui ai donné un air "campagne chic"...j'adore...

1418983386     table_basse_001  table_basse_004 table_basse_005

Cette fois-c i, pas de patine. Seulement une peinture, et un ponçage plus ou moins forcé sur certains endroits de la table. J'ai voulu garder le tour couleur bois naturel....J'aime ce contraste

Publicité
Commentaires
V
C'est tres réussi. J'adore aussi la tendance campagne chic.<br /> Bises
C
Tu as eu une super idée ! c'est très réussi.
B
Elle est tres jolie comme ca, le changement est incroyable.<br /> Bonne journee.<br /> Nathalie
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité