Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
5 juin 2009

quelle corvée !

bonjour tout le monde,

je suis un peu absente cette semaine car entre les courses, le repassage, les enfants, le boulot, mes peintures...bouh, plus une minute à moi.

Aujourd 'hui, je ne bosse pas et j'en profite donc pour faire une commande d'une cliente. Elle m'a laissé carte blanche pour refaire un petit meuble. Je vous mets les photos dès cette fin de week-end, s'il ne pleut pas trop !!

Que cette journée vous soit douce.....

im2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue dans la blogospère ! je souhaite beaucoup de succès à ton blog ! Nous aimons toutes les 2 la peinture, la patine, le relookage ... alors je viendrais voir tes réalisations!<br /> Bon dimanche et bon courage pour toutes les tâches ménagères, si nous (nous les femmes) voulons quelques loisirs, il nous faut beaucoup d'organisation !!!
C
petit coucou, il semblerait que le temps te permette de travailler tes meubles... j'ai hâte de voir ça !
M
Bonne patine et agréable week-end à toi,je viens de terminer un fauteuil et je passe vite à autre chose.<br /> Marie h
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité