Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
18 septembre 2009

c'est temps....

1251725831_rentree_2

Et oui, c'est bel et bien la rentrée. J'ai d'abord fais celle des enfants, celle du boulot...et devant les commandes qui commencent à arriver, je vais aussi faire la rentrée d' Au Passé Recomposé.

Ni une ni deux, je suis sortie entre midi et deux du boulot, suis partie acheter une peinture dans les teintes que veut ma cliente et je vais m'y remettre dès ce soir.

J'ai aussi commencé lundi dernier mes cours de tapisserie. L'année va être encore bien chargée !

Bonne et douce journée à vous...

Publicité
Commentaires
C
la rentrée est bouclée, les choses sérieuses reprennent ! Tapisserie dis tu? ça c'est un bon programme ! merci d'être passée chez moi...@ bientot
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité