Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
24 septembre 2009

ça avance...

Bonjour tout le monde,

tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles qui me laissent un message (sur le blog ou par mail), ça fait toujours plaisir.

Ensuite, j'ai adoré mon cours de tapisserie. J' avais déjà fait une chaise toute seule mais je me rends compte que cela n'a rien à voir avec le travail artisanal...La semaine dernière, j'ai donc sanglé ma chaise, mis la toile de renfort dessus, semé mes semences, etc...Et quel plaisir de toucher tous ces outils...l'odeur du bois, du tissus, de la toile de jute ou renfort me remplit de joie.) Je suis comme une gosse devant ses nouveaux jouets !

j'ai hâte de vous mettre quelques photos

douce journée à vous...

Publicité
Commentaires
R
Haaaaa non et les photos !!!!<br /> Chuis pas d'accord !<br /> Déjà que tu nous prive des odeurs...<br /> Non !!!!!
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité