Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
1 novembre 2009

Table pénitencière

bonsoir tout le monde

ce week-end, j'ai fais l'acquisition d'une petite table haute pour laquelle j'ai eu, je ne saurai dire pourquoi, un coup de coeur dès que je l'ai vue. Après l'avoir nettoyée, j'ai découvert, sous le tiroir, une étiquette datant certainement de plusieurs années qui indiquait : centre pénitenciaire de ...dans l'aude. Il y avait une date de livraison de celle-ci.

Je  comprend mieux pourquoi le tiroir à un verrou. Cela ne me semblait pas normal, à voir comme ça. Mais maintenant je pense qu'ils devaient ranger des papiers confidentiels... Bref, je sais déjà comment je vais la détourner et "faire un pied de nez" à son utilisation première.

Douce soirée à vous (la mienne sera bonne ,je suis en vacances une semaine)

table_p_nitenciaire

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ça ...Bonne semaine cool et bonne semaine de chimiste ? Biz
D
j'aime bien venir chez toi... c'est comme un feuilleton où l'on nous raconte le passé, le présent et le devenir de petits meubles !
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité