Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
4 janvier 2010

Tombe la neige...

Et voilà, nous étions en vacances pendant 10 jours, aujourdh'ui tout le monde retourne à l'école et au boulot et voilà ce que je vois en ouvrant ma fenêtre :

neige

Mon époux et mon grand sont bien arrivés au boulot (ouf). Le train de ma fille est annulé et le bus de mon autre fils n'est jamais venu. Résultat : promenade OBLIGATOIRE dans la neige avec notre Violette de 2 ans qui trépigne d'impatience pour enfiler ses bottes de neige !

ça fera au moins une heureuse....

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours pareil, c'est quand ça ne nous arrange pas qu'il neige!!!!!<br /> Un grand merci à toi!<br /> Bisous!
D
c'est déjà dur la reprise... alors quand le mauvais temps s'en mêle... vivement des jours meilleurs... J'adore le prénom de ta petitoune...
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité