Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
29 mars 2010

yes ! j'ai bientôt terminé ma chaise ! entre les

yes !  j'ai bientôt terminé ma chaise !

entre les cours manqués et les obligations autres, je me demandais quand est-ce que j'avancerai ! bon, le problème, c'est qu'il n'y a pas de cours pendant 3 semaines (pâques et les vacances). Du coup, j'ai intéret à mettre le turbot pour l'avancer, d'autant que j'ai des commandes de meubles qui m'attendent !

j'ai hésité à vous mettre la photo de ma main gauche...elle à déjà 2 jolies ampoules à force d'avoir tiré sur la ficelle pour coudre ma chaise... J'espère que le résultat vaudra tous ces petits bobos...

Douce soirée à vous

chaise_popo2010_03_29

Publicité
Commentaires
J
C'est un travail titanesque que tu as fait là! je te félicite de ton courage... Bon nombres de bloggeuses ne sauraient faire de même!<br /> As-tu déjà une idée du tissu que tu vas y placer???
C
Je suis sûre que ça sera super.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité