Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
6 juin 2010

retour de brocante

bonjour à toutes

ce matin, sans rien demander, mon époux me dit "allez viens, je t'emmène dans une brocante !" J'y suis allée sans but précis et là, à ma grande surprise, sitôt arrivée que vois-je ?  deux magnifiques draps en lin coloris crême, avec deux superbes monogrammes...au moment où je m'approche, une dame les prends en main et là, l'attente a commencé....5 mns, 10 mns..presque 15 mns à attendre que madame se décide à les prendre ou...pas...J'avais envie de lui tordre le cou..au final elle dit à la vendeuse "vous êtes là jusqu'à quelle heure (là mon espoir reprend)...et là, elle  dit à la dame "je reviens tout à l'heure"....elle n'avait pas tourné le dos que je les avais déjà payés ! ouf !                                                                           

et en prime, j'ai aussi trouvé  un cadre que je vais m'empresser de transformer dès cet après-midi

douce journée à vous

2010_06_06

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as fait de belles trouvailles !<br /> Bises
C
Bravo pour cette jolie chine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
J
Hihihi!!!! trop énervant quand on voit quelqu'un prendre en main le petit trésor qu'on apercevait au loin! Elle va certainement faire la tête en revenant (si elle y retourne!) mais c'est le jeu!<br /> En tout cas très belles chines!<br /> Bon dimanche
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité