Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
22 mai 2009

petite bibliothèque

une amie, qui en a marre de sa petite bibliothèqe toute fonçée, m'a demandé ce que je pouvais en faire.

Le dessus était peint d'une couleur blanche que je me suis employée à poncer. Voilà donc la photo après le ponçage du dessus. Le reste, je vous le mettrai en photo dès que j'aurai avancé les travaux. C'est la 1ère fois que je vais bosser pour une autre personne que moi, ça met un peu la pression mais je vais m'employer à donner une 2ème vie à ce petit meuble

à suivre....

biblius_cricri_002

Publicité
Commentaires
P
allez au boulot ! <br /> j adore voir les avant/apres, alors a tres bientot
C
te voila dans le vif du sujet ! il faut bien commencer un jour...j'ai hâte de voir ce que tu en feras !
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité