Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
24 mai 2009

petite bibliothèque...suite

biblius_cricri_002      r_nov_008

Voilà, le soleil aidant, j'ai pu terminer la petite bibliothèque de mon amie. Elle m'avait laissé le libre arbitre.

Je sais qu'elle aime  les tons naturels...J'espère que ça va lui plaire, je lui rendrai mardi prochain...

En fait, je l'ai fait dans le même style "campagne chic" que la table faite précédemment.

r_nov_003

   

Publicité
Commentaires
C
Ma petite Marie, je ne suis pas contente non ...je suis enthousiaste, ravie, emerveillée !<br /> tu as réussi au delà de mes espérances ! mon petit "bibus" a parfaitement trouvé sa place dans ma chambre et j'ai même décidé de ne pas le bourrer de livres pour le mettre en valeur; les copines qui sont venues dans ma chambre l'ont tout de suite remarqué sans que je dise quoi que ce soit! je te dis un grand merci pour la qualité de ton travail; tu as vraiment un don, cultive le.<br /> bises
V
Vraiment, quelle seconde jeunesse! Ces meubles sont tres beaux maintenant! Bravo.<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
elle sera contente c'est sûr ! buzz l'éclair fait-il parti de ta famille ?
A
Super je suis sur qu'elle va être contente. Bonne fin de WE.
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité