Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
24 janvier 2010

nouvelle chaise

ma belle chaise étant finie, il m'a fallu trouver un autre support. Chose faite. C'est une commande spéciale, sous le sceau du secret alors je n'en dirai pas trop car la personne pour qui je la fais vient de temps en temps sur mon blog !

je mettrai quand même les photos, étape par étape. Là, j'en suis à la sous-couche, après l'avoir poncée. Vous pouvez voir à quoi elle ressemblait avant car j'en ai 2 exemplaires (et oui, j'ai 2 cadeaux à faire)

douce soirée à vous

chaise_p

Publicité
Commentaires
C
Bons travaux alors.<br /> Bisous et bonne fin de Dimanche.<br /> Delphine
M
Ah oui, cela change tout...bonne continuation !
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité