Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
25 janvier 2010

chaise partie 2

je rentre de mon cours de tapisserie. Aujourd'hui, j'ai fait le "guindage".Ce qui signifie, poser les ressorts de la futre assise. Si ce n'est pas trop compliqué, il n'en va pas de même pour mémoriser tous les noeuds. Mon dieu ! ce qu'ils peuvent m'énerver ces noeuds ! Et en plus, on ne fait jamais les mêmes. A peine je commence à mémoriser qu'il faut passer à un autre noeud !  o secours!!!

Bon, voici un aperçu de ce que j'ai fais...

Douce soirée à vous

chaise2chaise2

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air effectivement un peu compliqué. Mais bon on attend la suite et je suis certaine que cela sera superbe. Douce journée SYLVIE
C
tu t'éclates, c'est super ! biz
M
J'admire ton travail...c'est du chinois pour moi !
C
C'est top les cours de tapisserie, si j'avais un peu de temps à moi.....<br /> Bisous.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité