Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
7 février 2010

chaise partie 3

enfin ,!   je retrouve mon APN qui était en panne depuis quelques temps. Je vais pouvoir reprendre les photos de mes chaises.

En prime, voici celle-ci. Elle n'est pas finie mais ça vous donne une idée de son devenir. Je vais l'offrir à ma fille, pour mettre dans sa chambre. C'est elle qui a choisit la couleur de la chaise et le tissu. Elle adore audrey hepburn et nous avons trouvé un modèle comme elle en revait !

vivement demain pour que j'avance celle-ci

douce journée à vous
chaise_popo

Publicité
Commentaires
L
Un beau travail de restauration... il me tarde de voir la suite!!!!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Virginie
L
Un beau travail de restauration... il me tarde de voir la suite!!!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Virginie
C
Bonne continuation pour cette jolie chaise.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité