Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
14 février 2010

nouvelle place pour mon ange

ce matin, j'ai eu envie de changer mon ange de place. Sur la photo, tout ce qui apparait, c'est moi qui l'ai fait !

de la petite table, au pied de lampe, à l'abat-jour, aux cadres patinés, à la chaise ...bref, tout est made by myself !

à propos de l'ange, j'ai eu la surprise ce matin de voir que maison du village (Bruno) est venu me rendre visite et a trouvé ma patine de l'ange très jolie. Quand j'ai vu son blog et tous les articles dans les magazines qui parlent de sa boutique, je ne suis pas peu fière d'avoir eu un compliment de sa part ! encore MERCI Bruno de ce compliment, je ne manquerai pas d'aller te faire un coucou régulier

douce journée à vous -pour nous, c'est neige, neige et encore neige !

entr_eIMGP0197

Publicité
Commentaires
C
et alors tu ne fais plus rien !!!!<br /> ma petite distraction quotidienne (visite de ton blog) me manque et ici (rillieux) on a bien besoin de se distraire ....<br /> bizzz
M
Très joli ton bureau avec son ange !
C
J'aime beaucoup ce joli bureau la chaise et l'ange.<br /> Et la belle lampe.<br /> Bon Dimanche.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité