Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Séraphine
19 mars 2010

marmotte va se réveiller...

Devant les cris et lamentations de certaines personnes qui m'envoient des mails pour me demander quand est-ce que je refais un article, je prend 2 mns vite fait pour vous dire...que ce ne sera pas ce week-end ! Mon époux chéri à moi m'emmène un week-end à toulon et marseille alors vous pensez bien que je n'aurai pas le temps de venir sur le blog !
mon absence est due au boulot..trop de travail ,journées pas assez longues, et j'en passe !
mais promis, je vais revenir très vite. Je dois vous montrer les photos de ma chaise tapisserie qui avance et surtout, j'ai une commande d'une cliente qu'il va bien falloir que je fasse !!
bon week-end à toutes  et tous
Marie

Publicité
Commentaires
J
Passes un très bon week-end, et reviens vite!!!
O
reviens vite gros bisous
Les Tiroirs de Séraphine
Publicité
Publicité